Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est pour finir emboîté dans des conditions bien propres et d’après les règles fabricants.

Nous réparons les meilleures marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations ont une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous retrouverez une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour diminuer les frais de réfections.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le démonter et réaliser un test total du turbocompresseur.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un test total de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre charge à la sortie trop élevée ou d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu