Votre turbocompresseur se voit être une pièce moteur servant à allonger la charge des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes constructeurs.

Nous proposons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une grosse série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être bien assemblés, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo détérioré dans le but de réduire les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons la majeure partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix raisonnable pour retrouver dans les plus brefs délais votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a créé la panne de votre turbo.

Un turbo cassé est quasiment toujours la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Nous utilisons les pièces d’origine en vue de remettre à neuf le turbo.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de puissance de votre moteur peut surgir d’un turbo détérioré : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu