Un turbo se voit être une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’intensifier la condensation des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfaites exigences de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société spécialisée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos et une bonne puissance visible sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et généralement le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons l’ensemble des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a causé la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le problème.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu