Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disloqué, briqué et sablé avec tout un tas de moyens propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos dédiés au remplacement standard sont idéaux pour rénover un turbocompresseur cassé sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto.
Chacun retrouvera une grosse gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement assemblés, montés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Notre entrepôt est équipé de tout l’équipement classique que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a provoqué l’interruption de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto pourrait surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu