Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture : pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 CV.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des divers comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une société une référence dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une vraie prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous fournissons une grande partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbo.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbo en panne est généralement toujours la conséquence d’un défaut du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit total de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le problème.

La perte de puissance de votre moteur peut émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait provenir de la contre compression à la sortie extrêmement haute ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu