Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc réviser le moteur de manière méticuleuse.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite assemblé dans des conditions bien propres et conservant les dispositions constructeurs.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une société une référence dans la remise à neuf et la vente de turbos.
Le corps en fer ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Près de 95% des problèmes de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Notre dépôt est outillé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme concernant les turbos rassemble tous les véhicules tels que les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
La structuration de votre turbocompresseur est fait d’après les indulgences du fabricant et est examiné à l’aide d’un outillage adapté et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu