Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre voiture, pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous intervenons facilement sur les plus grandes marques de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut noter que nous changeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Nos turbos destinés à l’échange conforme sont parfaits pour substituer un turbo cassé sur toutes sortes d’autos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.
Vous trouverez une importante sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de réduire le prix des remises à neuf.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude parfaite.

Tout le travail de correction de turbo est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits très important.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu