Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’augmenter la contraction des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des nombreux comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une vraie puissance visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour reprendre dans les plus brefs délais votre voiture.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a suscité la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de réparer le turbo.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est testé à l’aide d’un équipement adapté et de haute technologie.

Le manque de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu