Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo disloqué, il est ultérieurement arrangé dans des exigences bien propres et couvrant les dispositions fabricants.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, juste les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont retenues.
Notre entreprise est spécialiste dans la réparation et la distribution de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces neuves montées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour faire baisser les frais de réfections.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs rassemble tous les véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbo.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même ennui survienne.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Nous prenons des pièces d’origine pour restaurer votre turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est fait en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adapté et de technologie de pointe.

Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo endommagé : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu