Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet réviser le moteur de façon pointilleuse.

Une fois le turbo analysé, il est ensuite assemblé dans des dispositions parfaitement adéquates et conservant les directives fabricants.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbo changement standard est reconditionné suivant les règles fabricants.
Le corps en métal ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces toutes neuves fixées par des pros de qualité.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé afin de minimiser le coût des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur réunit les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock très important.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de remettre à neuf un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous les modèles de turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile peut émaner d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu