Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout analysé, assaini et sablé au travers divers procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Avant d’attaquer toute réparation, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont testées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont conservées.

Tous les turbocompresseurs voués au changement courant sont impeccables pour remplacer un turbo brisé sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une bonne prouesse visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi réduire le coût des réfections.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons la majorité des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un test complet du turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous utilisons des pièces détachées d’origine afin de réparer le turbo.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule risque de venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement du moteur de votre automobile peut émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu