Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut ainsi faire une révision pointilleuse du moteur.

Après avoir été analysé, le turbo est ultérieurement reconstitué dans des exigences idéalement propres et d’après les normes constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier ordre.
L’ensemble de nos réparations ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement standard sont idéaux pour rénover un turbo cassé sur tous types d’autos.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et entretenus, des dommages sur le turbo sont toujours existants.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de limiter les frais de réfections.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’appareillage standard qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons la majeure partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons régulièrement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le dysfonctionnement.
La structuration du turbo est effectué suivant les tolérances fabricant et est contrôlé par le biais d’un outillage adéquat et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu