Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique annexe au moteur qui va servir à élever la condensation des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.

Avant d’attaquer toute correction, un devis vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbo sont testées, seules les pièces en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est spécialiste dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité des turbos et une bonne puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, emboîtés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours présents.

L’échange standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé dans le but de réduire le montant des réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous livrons la majeure partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre au volant de votre voiture.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche pas, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui se produise.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un test total du turbocompresseur, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbo abîmé : clapet, carter, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu