Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors le réviser de façon méticuleuse.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbo.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société spécialisée dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une très bonne performance visible sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et en général la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo abîmé pour faire baisser le coût des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir des pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de réparation de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un audit complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier la panne.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement venir de la contre compression à l’échappement extrêmement élevée ou d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu