Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi une révision pointilleuse du moteur.
Durant une réparation, le turbo est tout analysé, décrassé et sablé via tout un tas de dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont retenues.
Nous sommes une société une référence dans la réparation et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces neuves montées par des professionnels compétents.
Vous retrouverez une large suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbos, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur couvre les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.

Tout le travail de réfection de turbo est effectué professionnellement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le déficit de cylindrée, le bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.

Le défaut de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’une échappée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu