Le turbocompresseur représente une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’hausser la contraction des gaz accueillis et par conséquent ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbo est tout disséqué, nettoyé et sablé par divers moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous faisons un devis, si cela vous va, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont contrôlés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être correctement composés, emboîtés et protégés, des ennuis au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour faire baisser les frais de remplacement.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de correction de turbo est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un souci du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour remettre à neuf votre turbo.
Le montage d’un turbo est fait suivant les tolérances du constructeur et est examiné avec un appareillage conforme et de haute technologie.

La chute de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement émaner de la contre compression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu