Le turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’accroitre la compression des gaz autorisés et de ce fait donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo analysé, il est ensuite assemblé dans des exigences bien adéquates et selon les prescriptions constructeurs.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous changeons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbo changement standard est reconditionné par rapport aux règles fabricants.
Le corps en métal ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une excellente performance présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour minimiser les frais de réparations.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbos réunit les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement acheter des pièces pour votre turbo.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbo.
Pour une réfection de turbo, nous devançons souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un test intégral du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture pourrait émerger d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut émerger d’une dispersion sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu