Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir construit dans des exigences vraiment adéquates et suivant les prescriptions constructeurs.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbos destinés au changement classique sont idéaux pour échanger un turbo endommagé sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto.
Retrouvez une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et avec efficacité des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Notre entrepôt est outillé de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons une bonne partie des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou tout simplement choisir les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock important.
Le déficit de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les styles de turbos.

Le manque de vigueur de votre moteur peut venir de la contre pression à la sortie beaucoup trop développée ou bien d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu