Un turbo a pour vocation de pousser les performances de votre moteur, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 chevaux.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout disséqué, assaini et sablé au travers plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons sans problème sur les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé suivant les règles fabricants.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Notre atelier est doté de tout l’appareillage courant que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo couvre tous les véhicules tels que les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou directement commander des pièces pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige arrive.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de cylindrée, le bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des avertissements d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

La perte de puissance de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu