Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de faire vérifier le moteur de manière stricte.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu composé dans des dispositions bien adéquates et selon les directives constructeurs.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces neuves et de qualité.

Nous changeons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé d’après les règles vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour diminuer les frais de remplacement.

Notre atelier est outillé de tout l’équipement classique que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous proposons l’ensemble des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer une étude diagnostique précise.

Le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic complet de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour repérer la panne.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbo endommagé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu