Votre turbo constitue une pièce moteur qui va servir à hausser la condensation des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est en second lieu assemblé dans des exigences parfaitement adéquates et d’après les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 usagers nous ont déjà fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont impeccables pour changer un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une bonne prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et en général la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé afin de faire baisser le prix des remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Nous vendons l’ensemble des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces détachées pour votre turbo.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a causé l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un audit complet du turbo, en enlevant toutes les pièces dans notre usine pour identifier le problème.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait venir de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu