Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc une révision stricte du moteur.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement arrangé dans des exigences vraiment adéquates et suivant les prescriptions fabricants.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux normes constructeurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et complétée par des pièces neuves fixées par des techniciens confirmés.
Retrouvez une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.

Nous pouvons offrir vite et de manière efficace des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et faire une analyse précise.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est quasiment à chaque fois dû à un défaut du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le défaut de puissance de votre moteur peut venir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut venir d’une échappée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu