Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disloqué, décrassé et décapé grâce à tout un tas de moyens propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, seules les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les normes fournisseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et généralement le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous vendons la majorité des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre site.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer un test complet du turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous procédons à un test complet du turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait venir de la contre charge à l’échappement trop élevée ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu