Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est tout disséqué, nettoyé et décapé grâce à tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les principales marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé pour ainsi baisser le montant des réfections.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous vendons une bonne partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits très important.
Le manque de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur pourrait provenir d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu