Muni d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc réviser le moteur de manière rigoureuse.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement démonté, assaini et sablé par tout un tas de dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur toutes les meilleures marques de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto existantes.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre vite votre automobile.
Vous ne devez pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a créé le dysfonctionnement de votre turbo.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage de votre turbo est fait d’après les tolérances fabricant et est contrôlé avec un équipement adéquat et de haute technologie.
La chute d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu