Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de le faire contrôler de manière minutieuse.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et décapé via divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement courant sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur endommagé sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques auto existantes.
Retrouvez une large série de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi minimiser le montant des réparations.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur nous permet de couvrir tous types de véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour retrouver au plus vite votre véhicule automobile.

Le travail de remise à neuf de turbo est effectué par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo abîmé est généralement toujours la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de redonner vie à le turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est effectué en fonction des tolérances fabricant et est testé avec un équipement conforme et de très bonne qualité.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule va potentiellement venir de la contre compression à la sortie trop élevée mais aussi d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu