Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est complètement disséqué, briqué et sablé par différents moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont parfaits pour renouveler un turbocompresseur détruit sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo abîmé dans le but de diminuer le montant des remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous fournissons la majeure partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Il est évidemment important de déterminer pourquoi votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est presque toujours dû à un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre condensation à l’échappement extrêmement haute ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu