Votre turbocompresseur est une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accroitre la contraction des gaz autorisés et par conséquent ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps assorti dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les normes constructeurs.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont supers pour changer un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en acier ou en alu est extraite et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment présents.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir réduire les frais de remplacement.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test total du turbo.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbos remanufacturés avec un stock énorme.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu