Equipé d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet le réviser de manière méticuleuse.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et sablé au travers divers procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur les meilleures enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbos consacrés au changement classique sont supers pour renouveler un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons la plupart des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un souci du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un audit total de celui-ci, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour identifier la panne.

La chute de puissance de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu