Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique en effet une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des nombreux comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.

Nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont remplacées.
Notre société est spécialiste dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous fournissons rapidement et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.

Nous avons une bonne partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre voiture.

Il est effectivement important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même ennui se produise.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un bilan complet du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbos.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement émerger de la contre compression à l’échappement beaucoup trop haute ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu