Un turbo a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 CV.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des divers comptes rendus exécutés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Avant de faire toute correction, nous vous proposons une estimation, si ça vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs voués au changement courant sont idéaux pour échanger un turbo détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse présente sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé afin de réduire le tarif des remplacement.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous fournissons une grande partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbo sur notre site.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé professionnellement par notre équipe de techniciens confirmés.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons également un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock important.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de réparer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbos.
Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu