Un turbo a pour mission de pousser la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout disloqué, nettoyé et décapé avec différents dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont inspectées, uniquement les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont conservées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné par rapport aux règles constructeurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves montées par des pros compétents.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir baisser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le décomposer et réaliser une étude diagnostique complète.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous ne voulez pas patienter, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock énorme.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour restaurer le turbo.
Le montage d’un turbocompresseur est fait selon les indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un équipement adéquat et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre compression à l’échappement trop élevée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu