Turbo MERCEDES BENZ C200 (204) 2.1 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ C200 (204) 2.1 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ C200 (204)

Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre voiture : pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, briqué et sablé grâce à divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons facilement sur les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons uniquement des pièces neuves de qualité.

Il faut savoir que nous changeons toujours toutes les pièces d’usure et les vis sont échangées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové selon les règles constructeurs.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces neuves montées par des spécialistes expérimentés.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une bonne performance présente sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Nous offrons vite et de manière efficace des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est doté de tout l’équipement conforme que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur couvre tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock conséquent.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un audit total du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer la panne.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture risque de venir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile peut surgir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu