Le turbo est une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à accentuer la compression des gaz accueillis et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été démonté, le turbo est postérieurement emboîté dans des dispositions parfaitement propres et suivant les prescriptions techniques.

Nous intervenons facilement sur les plus grandes marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont supers pour remplacer un turbo en panne sur toutes sortes d’automobiles.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une bonne prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbos peuvent être correctement composés, montés et protégés, des dommages sur le turbo sont toujours possibles.

Nous offrons rapidement et parfaitement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que les pièces détachées d’origine.

Nous livrons une bonne partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste commander les pièces pour le turbo de votre automobile.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose arrive.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf votre turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances du constructeur et est testé grâce à un équipement conforme et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une évasion sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu