Turbo MERCEDES BENZ C200 (T203) 2.1 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ C200 (T203) 2.1 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ C200 (T203)

Un turbocompresseur représente une pièce moteur servant à allonger la pression des gaz reçus et ainsi permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les vis sont changées.

Qualite et Service

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une bonne puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbo se sabote rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo couvre tous les véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou juste acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour remettre à neuf le turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu