Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite en effet de faire vérifier le moteur de façon rigoureuse.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu reconstitué dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les standards techniques.

Nous intervenons sans problème sur les plus grandes marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, un devis estimatif vous est offert, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs consacrés au changement conforme sont parfaits pour remplacer un turbo brisé sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se sabote rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous vendons une bonne partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou seulement commander des pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.

Le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un professionnel de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock très important.

Nous ne prenons que des pièces d’origine en vue de remettre à neuf un turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le déficit de rendement du moteur de votre auto pourrait surgir d’une évasion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu