Turbo MERCEDES BENZ C200 (W203) 2.1 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ C200 (W203) 2.1 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ C200 (W203)

Un turbocompresseur a pour résultat de pousser la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 CV.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu reconstitué dans des dispositions vraiment propres et d’après les règles techniques.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous échangeons toujours toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est extraite et améliorée par des pièces neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse présente sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Qualite et Service

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour réduire les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire au niveau des turbos couvre les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est effectivement important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours dû à un défaut du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un rapport complet de votre turbo, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour définir le problème.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’un débris etc.

Fermer le menu