Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de façon méticuleuse.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement démonté, assaini et décapé via divers systèmes adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons simplement sur toutes les meilleures enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.
L’intégralité nos réfection disposent d’une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour limiter le prix des réparations.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre vite votre voiture.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un nouveau et que le même litige arrive.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits très important.

Nous prenons les pièces d’origine pour restaurer un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute de vigueur de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu