Un turbo demeure une pièce moteur qui va servir à accroitre la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo décomposé, il est ensuite reconstitué dans des dispositions bien adéquates et couvrant les normes techniques.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement classique sont parfaits pour échanger un turbo brisé sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en fer ou en alu est extraite et additionnée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement composés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours possibles.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste commander des pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est vraiment très important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de réparer un turbo.
L’assemblage du turbo est fait selon les indulgences fabricant et est testé grâce à un outillage approprié et de technologie de pointe.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu