Turbo MERCEDES BENZ C220 (W203) 2.1 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ C220 (W203) 2.1 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ C220 (W203)

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont retenues.
Nous sommes une société une référence dans l’entretien et la distribution de turbos.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.
Vous retrouverez une immense variété de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbos ont beau être correctement constitués, emboîtés et protégés, des ennuis au niveau du turbo sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a causé la panne de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le déficit de rendement, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit de robustesse de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu