Turbo MERCEDES BENZ C250 (202) 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ C250 (202) 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ C250 (202)

Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 CV.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est expérimentée dans la réfection et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Chacun trouvera une grande série de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Qualite et Service

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Notre usine est doté de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre expertise au niveau des turbos nous permet de couvrir les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse diagnostique totale.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait professionnellement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un test intégral de ce dernier, en décomposant toutes les pièces dans notre entrepôt pour repérer le problème.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte de vigueur de votre moteur pourrait émerger de la contre charge à la sortie beaucoup trop haute ou bien d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu