Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi de le faire réviser de manière minutieuse.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement classique sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage de votre turbo est effectué suivant les tolérances du constructeur et est examiné à l’aide d’un appareillage approprié et très moderne.

Le déficit de rendement de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’un débris etc.

Fermer le menu