Le turbo représente une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’intensifier la contraction des gaz reçus et ainsi ce qui permettra un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu retourné avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbo.

Avant de faire toute correction, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové d’après les règles fournisseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces neuves fixées par des spécialistes compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour minimiser les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons tout le temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de vigueur, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

La perte de robustesse de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur peut émaner d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu