Un turbo demeure une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à augmenter la condensation des gaz reçus et par conséquent accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo démonté, il est en second lieu emboîté dans des dispositions vraiment adéquates et selon les dispositions techniques.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Nous remplaçons automatiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au remplacement conforme sont idéaux pour substituer un turbocompresseur détruit sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.
Vous pouvez trouver une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement composés, emboîtés et protégés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Nous offrons rapidement et parfaitement des remises à neuf de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour reprendre le plus vite possible votre auto.

Tout le travail de réparation de turbo est fait par un professionnel de notre équipe de techniciens compétents.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule va potentiellement émaner de la contre compression à la sortie beaucoup trop développée ou encore d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu