Un turbocompresseur a pour optique de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement analysé, nettoyé et décapé par tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et préservés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne afin de minimiser le tarif des réfections.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’appareillage classique qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons la majeure partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbo sur notre site.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement commander les pièces pour le turbo de votre automobile.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur en panne est quasiment à chaque fois la responsabilité d’un souci du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signaux d’un ennui mécanique de votre voiture.
Le montage d’un turbocompresseur est fait en fonction des tolérances constructeur et est testé avec un équipement conforme et de technologie de pointe.

La chute de puissance du moteur de votre automobile peut venir d’un turbo endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu