Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à hausser la contraction des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est pour finir assemblé dans des conditions totalement adéquates et conservant les directives fabricants.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces neuves montées par des pros confirmés.
Vous pouvez retrouver une importante sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré afin de réduire les frais de remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose survienne.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, un bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu