Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement disséqué, décrassé et sablé par plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous remplaçons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur changement standard est rénové selon les règles fabricants.

Nous distribuons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être bien assemblés, montés et préservés, des ennuis dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbocompresseur nous permet de travailler pour les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le dépouiller et réaliser un test complet du turbo.

Tout le travail de réparation de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un test total du turbocompresseur, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre usine pour identifier la panne.
Le montage de votre turbo est fait d’après les indulgences constructeur et est examiné à l’aide d’un équipement conforme et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre compression à la sortie trop élevée ou d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu