Un turbo a pour objectif d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est dans un second temps additionné dans des dispositions bien propres et conservant les dispositions fabricants.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous faisons une estimation, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbo.

Nous changeons toujours chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbos destinés au changement classique sont supers pour rénover un turbo détérioré sur toutes sortes d’autos.

Nous commercialisons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Chacun trouvera une large série de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est doté de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou tout simplement commander les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est en général toujours dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de vigueur, le bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre contraction à la sortie extrêmement élevée ou encore d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu