Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet le réviser de façon rigoureuse.
Lors d’une correction, le turbo est complètement analysé, assaini et sablé avec tout un tas de moyens propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre société est une référence dans l’entretien et la commercialisation de turbos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves fixées par des spécialistes compétents.
Vous retrouverez une grande sélection de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport total du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.
La structuration d’un turbo est réalisé selon les indulgences fabricant et est testé grâce à un appareillage approprié et très moderne.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir de la contre charge à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu