Turbo MERCEDES BENZ E220 (211) 2.2 D

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ E220 (211) 2.2 D ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ E220 (211)

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est postérieurement agencé dans des dispositions idéalement propres et selon les normes constructeurs.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement les différentes pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Tous nos turbocompresseurs voués au changement standard sont idéaux pour échanger un turbo détérioré sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en fer ou en alu est extraite et complétée par des pièces toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance visible sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, assemblés et préservés, des incidents sur le turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique parfaite.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne marche pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une réparation de turbo, nous transposons en général les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf votre turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’une fuite sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu